Rallye du 02/06/2011

 

En ce jeudi de l' Ascension à la météo très mitigée, nous partons au rallye organisé par l'U.T.Cronenbourg à 7 h.30 au lieu de rendez-vous à Gougenheim.

Après consultation de notre 1er itinéraire, nos chauffeurs filent en direction de Marmoutiers pendant que les co-pilotes se cassent la tête sur les questions de culture générale. Arrive notre 1er relais sur le domaine du Dabo où nous récupérons notre 2ème parcours tout autant semé de casse-têtes chinois.

Après un arrêt au rocher du Dabo où la vue est  magnifique, et  après avoir glané quelques indices, nous repartons sur Niederhaslach et sa très belle abbaye, quand à notre grande surprise, une voiture caravane nous arrête avec d'autres questions (le vrai nom d'Edith Piaf, le vitesse de prorogation du son à 0° ou le nouveau sport intégré aux JO de Séoul en 1988 !! ), Après bcq de recherches et quelques coups de fil à des amis, nous arrivons au Refuge de la Bassotte, pour l'apéro !! avec une ultime surprise, un dernier questionnaire  (sans Google cette fois-ci), sous le regard vigilant de Prof. Erwin, on rigole pas ! Si quelqu'un sait quel sportif a eu 7 médailles aux JO de 1972, ça m'intéresse !!

Puis vint enfin le moment tant attendu du casse-croûte bien mérité sous le soleil revenu juste pour nous sur le Refuge de la Bassotte.

Retrouvez quelques photos prises par Martine, notre envoyée spéciale pour l'Aurora Strasbourg en cliquant sur la casquette....

 

casquette11.jpg
.
 
A l'heure où nous mettons sous presse, les résultats ne sont pas encore connus, mais l'U.T Aurora s'est bien battue avec également la participation active de Fabrice, Freddy et David.
.
 
VOUS POUVEZ LAISSER UN COMMENTAIRE CI DESSOUS
 
.

Commentaires

  • Christine
    • 1. Christine Le 18/06/2011
    Quel reporter de choc tu fais Didier, bravo.

    Rallye sympa, que j'ai dû quitter plus tôt dommage. Seul petit inconvénient à mon goût : trop de route à parcourir, en tant que chauffeur, on n'a l'impression que de rouler.
    A quant un rallye organisé par l'UT Aurora lol
    Bises
  • Régine
    • 2. Régine Le 08/06/2011
    Super !
    Merci à Didier pour ce slide.
    Le "compte rendu" confirme qu la journée fut très réussie... bravo à Martine.

    Bisous à tous

    Régine
    • 3. Le 07/06/2011
    Un grand merci Didier pour ton kaleidoscope très sympathique