$(document).ready(function(){ chargementmenu(); });

Salut GOGES...

Notre ami André, communément appelé GOGES a adhéré à l'UTAS en 1968. C'était un grand jour, car à partir de ce moment nous n'eumes plus de soucis de repas, puisqu'à chaque corvée ou autre manifestation, il nous mijotait de bons petits plats.

 Vous pouvez imaginer, depuis 68, les heures passées devant les fourneaux sans oublier les préparatifs en amont....

 

 A la fête montagnarde, les gens montaient pour gouter son fameux "ROSBIFF"

 Il était boucher de formation et certains se demandaient si cela avait des influences sur son caractère, car il pouvait être de cochon... Fort heureusement passager et de courte durée.... Il avait également un autre défaut ( si  l'on peut appeler cela ainsi ) il ne savait pas dire  non et avait le coeur sur la main quand on le sollicitait pour un service.

 

 undefinedLa preuve en est qu'en dehors de l'Aurora, il était actif à l'amicale de la classe 36 d'Eckbolsheim et de Cronenbourg. A la société APP de Breuschwickersheim et de Lingolsheim sans oublier l'amicale des garçons bouchers.

 

 Cela illustre parfaitement une vie bien remplie au service des autres.....

 

André, pour tout ceci, pour toutes ces heures que tu as consacrées à notre bien être,  nous te disons un grand MERCI, malheureusement posthume. Au ciel, ils ont du t'accueillir  à bras ouverts en se disant : "enfin quelqu'un qui va nous faire de la bonne cuisine...." Cela validera sans doute ton entrée au Paradis.

 

 Toujours est-il que nous te ferons vivre longtemps en pensant souvant à toicar on est définitivement mort quand plus personne ne pense à nous.

 Ah j'oubliais....Je dois également te remercier de la part de Georgette, car sans toi elle ne saurait toujours pas dire le mot : " libellule "                                                                                            

             salut l'ami . . .   

  

 

                                 Jean-Claude  HOLWEG          

 

 

 

 

 

                          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                             

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau