$(document).ready(function(){ chargementmenu(); });

LIVR.....D OR

Livre d'Or

8 messages dans le livre d'or

 


Les chtis le 02/06/2009

Envoyer un e-mail à Les chtis

Et nous voila en ballade en Alsace pour ce week end des 16 et 17 mai 2009.
Nous y retrouvons la branche alsacienne des Gambet : Jojo, Mimi, Martine, Marine, Juju, Sylvie, Michel et Manon
ainsi que des collègues de Martoche, ma marraine
Avons passé un excellent week end entouré de ce beau monde à déguster des flams maison, avec Marc aux fourneaux, un barbecue, des salades maison et des apéros dignes de ce nom...(sans compter un fameux irish)
Le site est superbe et permet d'accueillir tout ce monde, sans compter qu'il y assez de lits pour un régiment ! (et confortable en + !)

Ne nous oubliez pas pour les prochaines escapades dans ce haut lieu de fête !!!!

Signé Les nordistes


GAMBET Jo le 28/05/2009

Envoyer un e-mail à GAMBET Jo

Petit historique de mes relations avec ce merveilleux chalet :
31.08.1997 : par une belle journée d'été, Martine (votre nouvelle secrétaire) et ses 2 filles, Marine et Justine, nous emmènent Mimi et moi au Hohbuhl au Chalet U.T.Aurora où Marc a organisé un tournoi de volley. Nous ne connaissions pas ce site. Pour moi, c'est le coup de foudre ! Site magnifiquement situé à 700 m d'altitude. Possibilités de loisirs multiples .... bref, lieu de détente, de sports et de Fêtes.
15.11.1997 : Mes enfants, Martine, Michel et Sylvie, imaginent un scénario original pour m'emmener au Chalet afin de fêter mes 60 ans. Là haut m'attendent de nombreux amis venant de Belgique, du Loiret, de Colmar, de la CUS .... réunis sous une grande banderole "La Nuit des Sixties". Je n'entre pas dans les détails de la nuit qui a suivi et du lendemain .... ni du formidable travail effectué par la petite équipe initiatrice de la fête. Le temps n'était pas avec nous, mais quelle chaleur dans les coeurs.
26.06.1999 : fête montagnarde : que de monde ! On était évidemment de la partie.
14.09.1999 : je me rendais à Schirmeck ce mardi après midi pour mon boulot. Je n'ai pu m'empêcher de faire un petit détour par le refuge ... j'avais envie de retrouver la beauté du site, le calme de son environnement ... j'y suis resté près d'une heure...
Enfin ce 17 Mai 2009 : Nous retrouvions l'odeur du lieu, très animé, des visages nouveaux souriants, des cris d'enfants et, ce qui ne gâtait rien, une superbe organisation que l'on peut chaudement remercier et féliciter. Y avait même des Chtis .... !
Encore un mot : on ne peut oublier Alphonse Ebersold, hélas décédé le 19.08.1998, cheville ouvrière de l'Association encore très présent dans nos pensées. Nous avions fait sa connaissance le 15.11.1997 lors de la "nuit des Sixties" à laquelle il avait participé.
Nous reviendrons !

Jo et Mimi


Michel le 25/05/2009

chalet sympa dans un cadre sympa ou tout est là pour passer de bons moments ! y'en a pour tous les gouts : des paysages aux possibilités de randos, tennis, petanque, barbecue, chasse au dahu, bronzette etc etc etc

On reviendra j'espère !

Michel


Christine le 25/05/2009

Envoyer un e-mail à Christine

Hello,

J'ai adoré ce week-end. L'organisation a été orchestrée des mains de maître de Martine, les tartes flambées, grillades et mets divers étaient délicieux, préparés avec amour. Et la nuit de sommeil bonne au creux de matelas (pas si horrible que cela).
J'ai déjà fait de la pub autour de moi. C'est dire que cela m'a plu.
Continuez comme ça, BRAVO.


Laurent le 11/05/2009

Un moment exceptionnel avec des gens super un lieux qui sort de l'ordinaire en parfaite harmonie avec la nature.

A consommer sans aucune modération.
Amoureux de nature, de silence et plein d'autre chose, un endroit de délice !!!

Merci encore Smiley


Clarisse MICHEL le 14/03/2009

Envoyer un e-mail à Clarisse MICHEL

Bonjour

C est la premiere fois que je montais au refuge et j ai ete agreablement surprise. Tout existe dans cette maison pour passer d excellents moments. Le temps etait de la partie et l ambiance fut conviviale entre les adultes et festive entre les ados que ma fille avait invites pour son anniversaire. Meme si certains ont ete un peu plus excites que d autres dans l ensemble les reactions des jeunes par rapport a leur week end ont ete toutes enthousiastes. Aussi nous tenons a remercier Marc Ebersold de sa presence et de sa disponibilite par rapport a nos attentes.


MME SAUMANDE le 17/02/2009

MERCI ENCORE POUR VOTRE ACCUEIL LORS DE NOTRE WEEK-END DU 24 ET 25 JANVIER.TOUS LES CONVIVES ONT BIEN APPRECIE LE REFUGE ET ONT PASSE SEJOUR FORT SYMPATHIQUE. LA SURPRISE POUR MON MARI A ETE TOTALE .... MEME POUR REPARTIR LE REMORQUAGE DES VOITURES DE NOS AMIS QUI PATINAIENT SUR LA GLACE A ETE EPIQUE !!!!


MONPETIT Véro le 18/11/2008

Envoyer un e-mail à MONPETIT Véro

Bonjour,

Je vous informe que la famille MONPETIT sera au refuge la semaine du nouvel an. Nous amenons quelques petits bouts de films tournés au refuge par papa dans les années 70. Avis aux membres qui souhaitent nous rejoindre pour partager ces souvenirs.
A bientôt...

Ajouter un commentaire