$(document).ready(function(){ chargementmenu(); });

week end du 24 et 25 avril

undefined

.

Ce week end était prévu pour effectuer la sortie d'hivernage du refuge. Mais comme le nombre de membres était conséquent, une fois les bâches,comptoirs et tables sortis des équipes se formèrent afin d'effectuer diverses tâches.

 Certains s' employèrent à lasurer les rambardes  des escaliers, d'autres préparèrent le mur afin d'avancer les travaux de l'escalier de secours. Une équipe s'occuppa de "préparer" la mini terrasse devant la cuisine  qui devrait recevoir prochainement un vitrage (cela  la protégera des intempéries, surtout en hiver), une autre s'employa a reconditionner l'escalier qui descend  le long de la fontaine vers le terrain de volley.

.

.
Tous ces "mini chantiers" furent pratiquement tous menés à terme et pour les membres qui restèrent pour la nuit, une soirée tarte flambée fut proposée. L'irish coffee "made in hohbuhl" clotura cette soirée sympatique.
.
Le dimanche outre la finition des bricolages de la veille, le ménage de printemps du refuge fut effectué par les dames présentes. Le barbecue de midi clotura ce week-end bien rempli et donna des idées de sieste à certains....
.
Si vous voulez rajouter un commentaire  ci-dessous ....N'hésitez pas ! ! !
.
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau