$(document).ready(function(){ chargementmenu(); });

ASSEMBLEE GENERALE DU 27/11/10

Après la recomposition d'une partie du comité, la nouvelle équipe s'est mis au travail durant cette année de transition. (Il fallait essayer de faire aussi bien que Jeannette, Yvonne,Christian et Jean-Pierre). Après avoir demandé en préambule à Erwin SCHMITT de remettre la médaille  "Lauréat jeunesse et sports" à Patricia Sager, car elle n'était pas présente lors du 90ème  anniversaire en septembre dernier (voir photo ci-dessus)...la réunion put enfin commencer. Didier ( en tant que secrétaire adjoint ) lu le compte rendu de l' A.G. précédente, palliant l'absence pour démission de Sylvie (la secrétaire en titre...) Florian enchaina par une allocution de bienvenue suivie d'un succint rapport d'activités de notre Association.

Les différents responsables prirent tour à tour la parole pour présenter leur rapport moral. Ce fut à cette occasion la plongée dans le grand bain pour Martine et Didier qui s'essayèrent pour la première fois dans leur discipline respective: Trésorerie et Badminton...Notons que lors de cette réunion 2 autres petits nouveaux étaient intronisés: Francoise au poste de secrétaire ainsi que Fredo au poste d'adjoint  au responsable travaux (ils auront le redoutable honneur de faire leurs preuves lors de l' A.G. 2011). Le comité attend en outre que de de nouveaux membres souhaitant s'investir un peu plus, se proposent à les rejoindre, et nous aurons peut-être de bonnes surprises l'année prochaine.... n'est-ce pas Ginette et Kurt ??

Plusieurs nouveautés ont été annoncées lors de cette assemblée: Un nouveau maillot, de nouveaux réviseurs aux comptes, une nouvelle terrasse et  des nouvelles contrôleuses pour les courses pour l' année 2011 !!! Pour cette saison le Président Florian et Marc son vice-Président  ont remis dans la bonne humeur diplômes et récompenses aux " 3B "...En effet nous avions dans nos rangs 3 champions d'Alsace avec Jérome Briard, Stéphane Balay et Marc Baechel....

La soirée se prolongea devant un buffet pour fêter avec à tous les membres présents, avec un peu d' avances de belles fêtes de Noel. Un diaporama associatif fut projeté mêlant des clichés actuels avec des photos d'autrefois. Retrouvez ci-dessous les photos prises gentiment par Clarisse durant toute la soirée.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ....

Commentaires (5)

1. 03/01/2011

Pour une 1ère ce fut une 1ère avec son lot de stress et surtout de bonnes nouvelles : moins de travaux de mise aux normes du Refuge que prévu et surtout une trésorerie qui peut se vanter de rester saine grâce à un "héritage" sans faille et à une envie collective que cette belle aventure continue, tant par respect de tous ceux qui ont oeuvrés par le passé que pour tous ceux qui s'engagent pour l'avenir.
Très belle année 2011 à toutes et tous et comme le dit Marc : Longue vie à l'U.T Aurora Strasbourg et à la totalité de ses membres et sympathisants actifs.
Le Comité compte et a besoin de VOUS TOUS

2. jean pierre 01/01/2011

n ayant pas pu etre present a l assemblee general je felicite l equipe en place pour le travail effectue cette annee Je souhaite bonne chance aux nouveaux arrivants jean pierre

3. 23/12/2010

BRAVO
Les 2 premiers commentaires sont de la part de notre nouvelle secrétaire et d'un futur membre du comité.
Merci à vous deux pour l'interet que vous portez à cette association ainsi qu'à ses membres
Comment ne pas être confiant en l'avenir avec la venue progressive de nouveaux membres depuis quelques années
Bonnes fêtes à toutes et à tous
Longue vie à l'U.T.AURORA Strasbourg

4. 20/12/2010

Bon d'accord pour laisser un commentaires et vous annoncez un scoop je suis volontaire pour intégrer le comité l'année prochaine , et vous propose d'avance de vous apportez dés à present ma contribution pour la perenité de l'assos . pas en temps que spectateur mais en tant que membre actif.

5. 20/12/2010

mon secrétaire adjoint, tu fais les comptes-rendus si bien!!! et bravo à Clarisse pour les photos, elle peut prendre ta relève sans problèmes!