$(document).ready(function(){ chargementmenu(); });

Fête Montagnarde 2010 (dimanche)

 

  

Dès 10 h. les premiers convives arrivent par le car venant de Strasbourg, petits déjeuners et tombolas battent leur plein. Par cette journée très chaude et ensoleillée, bon nombre de personnes ont fait un détour par le Hohbuhl pour profiter de ce moment de convivialité.

 L'après-midi fut ponctuée de musique, et de danse, avec en prime une animation de rock acrobatique très appréciée des personnes présentes.

Chaque membre a donné le meilleur de lui même, pour assurer le bien être des convives, tant aux stands, qu'à la confection des tartes flambées,qu'au fond de la cuisine de la cave, en passant par la buvette, le bar et les caisses, sans oublier l'étourdissant ballet des serveur(ses).En coulisses, les dames ont assuré le suivi de l'impressionnante vaisselle à laver et à ranger.

Après une journée bien chargée, et le départ des derniers convives, toute l'équipe des ォ démonteurs entre en activité afin de décrocher et plier les bâches, démonter l'estrade de l'orchestre,ranger les tables et effectuer toutes les tâches nécessaires à la remise en place du Refuge.

Cette longue journée se termine par une soirée à la belle étoile fournie en discussions sur le déroulement de la fête, en massages en tout genre,autour des restes de tartes flambées et boissons. Soirée très conviviable qui permet à chacun de décompresser.

 Rendez-vous l'année prochaine, avec d'autres nouveautés afin que notre fête annuelle perdure et soit toujours aussi réussie, résolument tournée vers l'avenir de notre association.

 

Commentaires (1)

1. martine 30/08/2010

Week-end mémorable cette année encore, le soleil toujours fidèle à notre fête nous a fait un grand honneur en cet été "mouillé", une fois de plus une flopée de souvenirs et d'émotions engrangés. Longue vie à notre fête montagnarde, et à l'année prochaine.

Ajouter un commentaire