Nettoyage abords du HOHBUHL

 

 

Tous les résidents volontaires s'étaient donnés rendez-vous en ce samedi 24 avril pour effectuer le traditionnel nettoyage des abords du Hohbuhl. Les participants furent plus nombreux que l'année dernière et ainsi les équipes purent être démultipliées afin de couvrir un plus grand perimètre. Pendant plus de deux heures les bénévoles entreprirent de remplir les sacs que le président William leur avait confié de détritus en tout genre.

 

Une fois cette tâche accomplie un repas pantagruelique fut proposé comme l année dernière dans la propriété de la famille PAULI. Le méchoui fut divin, le temps magnifique et l ambiance très conviviale. Tout le monde fut enchanté de cette journée et promit de revenir en 2011. Ci-dessous quelques photos de cette superbe journée. . . . . . .

.

.
.
N HESITEZ PAS A LAISSER UN COMMENTAIRE
.
.

Commentaires

  • Girard William
    • 1. Girard William Le 16/05/2010
    Merci à nos amis de l'UT Aurora pour leurs aides précieuses lors de notre netoyage du Hohbuhl.
    Bravo pour votre site.
    William
    • 2. Le 14/05/2010
    Très beaux week end pour les travaux du refuge.
    Hello toutes et tous en direct du Hohbuhl la section travaux ce passe bien ça avance malgrès le temps.
    A bientôt
    • 3. Le 07/05/2010
    Très belle journée, tant par le soleil hyper présent, que par la convivialité des personnes présentes dans un seul but : garder ce magnifique endroit PROPRE ! Un coup de chapeau paticulier aux organisateurs de ce délicieux repas préparé avec bcq d'amour.
    Petit coup de gueule : dommage de devoir encore organiser ces nettoyages pour des gens qui n'ont aucun respect des lieux qu'ils découvrent !
    A l'année prochaine !