$(document).ready(function(){ chargementmenu(); });

préparatifs fête du 20 et 21/06

. WEEK END DE LA FETE DES PERES ..... LES ENFANTS AUSSI ONT MIS LA MAIN A LA PATE..... . .

Sur fond de fête de la musique et de fête des pères, les volontaires à la préparation de la fête montagnarde du dernier week-end de juin se sont activés aux derniers réglages extérieurs et intérieurs.

Pour l'extérieur : Montage des structures métalliques et des bâches pour pallier à d'éventuelles intempéries, l'installation des guirlandes électriques, élaboration de l'estrade pour l'orchestre, nettoyage et préparation des stands et du barbecue, mise en place des tables et bancs, et cerise sur le gâteau, derniers travaux réalisés pour que le local douche soit utilisable comme prévu à la date de la fête. Pari réussi !

 Pour l'intérieur : Organisation du dortoir, comptage de la vaisselle, des couverts, exhumation des cartons de toutes sortes de verres, de cafetières et de thermos, préparation de la marinade du rossbeef, réfrigération des boissons etc … Un coup de chapeau particulier à ceux qui ont pris du temps pour apprendre le travail de ceux qui savent, et pour trouver des innovations pour le déroulement de la fête.

 Ce week-end s'est clôturé par un repas convival autour d'une tarte flambée, préparé par les plus jeunes, invitant les plus anciens autour d'une table au soleil. Aucun doute, cette nouvelle fête montagnarde aura été préparée avec le plus grand soin. . . . . .

Commentaires (2)

1. Clarisse 10/07/2009

t'inquiète pas Martine, à l'endroit où nous passerons nos vacances .... il n'y a pas de connexion....:25
à tous et toutes : de trés bonnes vacances!!!!!

2. 09/07/2009

Notre webmaster national ne chôme pas en ce moment, à se demander comment il trouve encore du temps pour faire autre chose ! Merci encore Didier, tu auras bien mérité tes vacances, essaie de laisser le PC à la maison !
Trop mignon ton petit chaton !
Bonnes vacances

Ajouter un commentaire