$(document).ready(function(){ chargementmenu(); });

Entretien Refuge début avril

C'est une véritable fourmilière qui s'est activée durant ce week end démarrant même pour certains le vendredi matin. C'était l'occasion pour toutes ces bonnes volontés de mêler l'utile à l agréable en évitant les tumultes de L'OTAN à Strasbourg tout en profitant d un week end ensolleillé sur  les hauteurs de Grendelbruch.

En comparant la liste des tâches à réaliser lors de la réunion du groupe de travail du 31 mars et les travaux extérieurs effectués durant ce week end : les  objectifs fixés ont été largement dépassés. Tout cela s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur et comme samedi le temps fut de la partie jusqu à la fin de l'apres midi, plusieurs équipes ont pu terminer le boulot qu elles avaient entrepris.

Coté refuge, un grand ménage de printemps a été effectué le dimanche par les dames présentes ce jour là. Toutes ont mis la main à la pâte pour faire la chasse à la poussière, aux toiles d'araignée et aux saletés en tout genre.... Beaucoup d'entre elles  s étaient données rendez vous ce qui a permis de venir à bout rapidement de cette corvée.

Une fois les tâches terminées on peut dire que les différents protagonistes ont su profiter des lieux pour souffler un peu...Et c est pour des moments comme cela qu'il est agréable de se retrouver au HOHBUHL. Et comme le dit si justement le proverbe : après l'effort...Le réconfort....Retrouvez en quelques clichés ci-dessous.

.

Commentaires (2)

1. 12/04/2009

Quel plaisir de voir qu'autant de monde a répondu présent, tant pour les travaux divers que pour maintenir la convivialité et le bonne humeur ! Preuve que "quand on veut, on peut".
Je reste persuadée que si chacun y met du sien, en réussissant à concilier l'expérience indiscutable des "anciens" et la volonté d'innover des "nouveaux" l'association ne peut en ressortir que gagnante !
Bravo à toutes et tous et à bientôt pour les prochains challenges.

2. Liliane EBERSOLD 08/04/2009

J' ai passé un agréable week-end en compagnie des forces vives de l'association. Mon souhait serait que ce soit ainsi d'une manière pérenne. Bravo à toutes et à tous

Ajouter un commentaire