$(document).ready(function(){ chargementmenu(); });

REUNION DU 31/03/09

Tout d'abord, permettez-moi de me présenter, je m'appelle Martine GAMBET et je viens tout juste de rejoindre la sympathique équipe de l'U.T.AURORA Strasbourg, pour mon baptême du feu, j'ai assisté hier soir à ma 1ère réunion parmi vous.

Pour ma première participation au groupe de travail à la sortie de l’hiver, de nombreux sujets concernant les travaux à faire au Refuge ont été abordés, principalement l’avancement des douches, ainsi que les premiers préparatifs de printemps à faire durant le week-end du 4-5 avril 2009.

Plusieurs personnes se sont portées volontaires pour être présentes soit le samedi après-midi, soit le week-end entier, selon les possibilités d’atteindre les routes du fait du Sommet de l’Otan. (a voir l'itinéraire proposé par Didier sur le site)

Didier et Marc monteront dès vendredi matin avec un chargement de matériel .

Les travaux prévus en priorité ce week-end sont les suivants :

- Montage de la structure extérieure  - Sortie et installation des tables

- Aération et nettoyage de la maison - Mise en sécurité et aération du local « douches »

 

Y'a du boulot !!

Florian propose de monter au courant de la semaine prochaine avec Emile, l’un pour démonter et nettoyer le four de la cuisine afin de tenter de résoudre les problèmes d'enfumage de la cuisine, le second pour donner un coup de main à Eugène pour l’avancement des douches.( maçonnerie des receveurs des 2 douches puis carrelage.)

Un appel a été lancé pour trouver au meilleur prix un carrelage de sol anti-dérapant, de la colle pour carrelage, ainsi que deux douches à grand pommeau si possible (à voir selon prix). Les travaux électriques suivront la pose du carrelage, ainsi que l’installation de l’éclairage. Dans la foulée, la mise en place du chauffe-eau et des conduites devra se faire ainsi que le faux-plafond.

Deux fours à tartes flambées ont été achetés, et seront installés au Refuge. Des volontaires ont été demandés pour aider à servir repas et boissons lors de la Marche populaire organisée le 26 avril prochain, le délai pour se manifester est fixé au 20 avril 2009.

Discussions diverses :
- avancement des candidatures au rallye du 1er mai

-choix de la date pour le tournoi de football en salle en mai

- appel à la préparation des lots de tombola pour la fête montagnarde

-cartes de visite pour l'association et la section badminton éditées et reçues

 

Je tiens à remercier en priorité Marc et Franck pour leur accueil chaleureux à « la maison » ainsi que tous leurs acolytes masculins de m'avoir acceptée avec autant d'humour et de bonne humeur au sein de leur groupe de travail où une femme a bien du mal à comprendre le vocabulaire très technique qu'ils utilisent !

Faites venir vos femmes, compagnes, filles, nos idées peuvent aussi faire avancer les choses. 

Ajouter un commentaire